1

Partenaires & Bénévoles

Partenaires & Bénévoles

Amélie MILLET et Estelle DELABARRE ont organisé, à titre personnel, une opération solidaire afin de récolter des « boîtes cadeaux », notamment à destination des enfants issus de la Protection de l’Enfance.

Elles se sont mises en lien avec Madame BÊCHU, la Présidente de l’Association Parrain par mille pour organiser la distribution.

C’est ainsi que le lundi 14 décembre au soir, ARPEJE 49 a eu la surprise de découvrir une trentaine de cadeaux et de friandises à distribuer sur les groupes des enfants.

La magie de Noël ne s’arrête pas là puisque l’Université d’ANGERS, et plus spécialement l’ESTHUA a déposé le jeudi 17 décembre la même quantité de paquets, destinés cette fois-ci aux adolescent(e)s.

IMG_1610
IMG_1611
IMG_4485
IMG_1609
IMG_4488

Précédent
Suivant

Le Président, le Directeur Général, l’ensemble des salariés et des jeunes accueillis remercient chaleureusement

PARRAIN PAR MILLE et l’ESTHUA pour leur générosité

Le petit Cabaret d’Alexandre

Alexandre GIET est un jeune comédien qui propose une promenade d’une heure musicale, mêlant texte, chanson et humour. Les jeunes de l’Association ARPEJE 49, âgés de 11 à 14 ans, ont eu le plaisir de découvrir Alexandre, seul sur scène au sein de son petit cabaret.

Suite à la représentation, les adolescents ont eu la possibilité d’échanger et de signer un livre d’Or en souvenir de cette belle après-midi. Alexandre a même joué les Pères-Noël en leur offrant des instruments de musique.

Nous remercions Alexandre pour sa disponibilité et son talent

Nous remercions chaleureusement l’ensemble de la Troupe pour ce beau moment d’échange

La Compagnie La Trébuche

La Compagnie LA TREBUCHE est une association Loi 1901, créée en 2015 à Doué-en-Anjou. Elle se compose de 6 artistes associés, d’une équipe technique et d’un Bureau.

Le 16 décembre 2020, la compagnie LA TREBUCHE est intervenue, dans le respect des mesures sanitaires actuelles, au sein d’ARPEJE 49 pour proposer son spectacle « Noël dans ma valise » aux jeunes de 3 à 11 ans.

Les petits spectateurs ont été enchantés de cette parenthèse féérique et ont pu échanger avec Bénédicte sur le métier de comédienne